Questions – réponses

qu’est ce que c’est pasima

C’est une nouvelle literie qui est fabriquée avec de la ouate et de la gaze à la place des couvertures en coton.
Elle a une bonne réputation pour les couvertures légères et les draps.


Sûreté

∙「Eco Tex 」authentification de niveau 1

「Eco Tex」 est le standard mondial. Il n’y a pas de matières nuisibles pour les personnes. Le niveau 1 est le plus strict standard pour les produits pour les nourrissons. Même si le bébé le porte à la bouche, il n’y a pas de risque bactérien.
Dans le domaine de la literie, le niveau 1 est la plus haute authentification au Japon

∙Matériau hygiénique

pasima est fabriquée avec la même méthode que les matériaux hygiéniques Nous la stérilisons en la faisant bouillir à 100℃ et en la séchant à 150℃ .
En plus, il n’y a pas la moindre peluche.
Donc les peluches ne se dispersent pas et le produit ne garde pas la poussière.

∙San additifs

Pour les gens qui souffrent d’allergie et d’atopie, c’est le matériau approprié . Nous n’utilisons ni d’agents blanchissants fluorescent, ni d’adoucisseur, ni d’agent de finition, ni même de colle.
Les produits colorés sont réalisés avec des colorants sûrs et leurs couleurs sont légères.

∙Confort

La sensation douce
pasima s’adoucit au lavage . La douceur augmente la capacité d’absorption d’eau et vous pouvez sentir la douceur grâce à notre ouate spéciale.

∙Léger

En hiver vous pouvez l’utiliser au dessous de la couverture en plume.
Avec sa légèreté, la couverture ne se déplace et pasima est lavable.

∙Le sommeil paisible

pasima permet à vos mains et vos pieds de se réchauffer rapidement et en été et en hiver , elle apporte une température et une humidité idéales.
Elle vous aide à vous endormir, elle est confortable pendant le sommeil.

∙L’absorption d’eau élevée

pasima est fraiche en été. L’absorption d’eau s’explique grâce à ses matériaux. Elle absorbe 150 % de plus d’eau que les couvertures en coton ou les couvertures légères classiques.

∙A rétention de chaleur

En hiver pasima est chaude.
En hiver au futon normal en coton , la ouate à 150% de plus de rétention de chaleur à l’intérieur, elle a encore plus de rétention de chaleur.

∙Pas le moindre poussière.

Regardez entre les doigts le bébé pour les bébé qui transpirent beaucoup, n’ont - ils pas de poussière? pasima résous ce problème.

Facile à entretenir

∙Vous n’avez pas besoin de filet au lavage.

pasima est toujours hygiénique. Nous utilisons du fil solide, l’intérieur reste en place grâce à la structure de renfort. Avec les lavages à répétition, l’allergie aux acariens diminue plus de 100 lavages sont possibles.

∙Le séchage

Il sèche vite l’eau est dirigée vers l’extérieur. En plus, avec le lavage, l’intérieur de pasima devient doux et s’enfle. Quand il fait beau, pasima sèche environ en 2 ou 3h. Vous n’avez pas besoin de le ranger dans un placard . pasima sèche le jour du lavage, en été et aussi en hiver vous pouvez l’utiliser confortablement.

∙Vous n’avez pas besoin de le ranger dans un placard

pasima sèche le jour de lavage; en été et aussi en hiver vous pouvez l’utiliser confortablement

Question

Question
Quell’est la différence entre la couverture légère et pasima

Le niveau d’affinage est différent.
Est - ce que l’odeur reste quand on met un masque?
Le niveau d’affinage est plus haut que celui des masques classique . Nous le fabriquons de la même méthode avec de la ouate et de la gaze un usage médicaux donc c’est hygiénique.
L’absorption d’eau est 150% plus efficace que les masques classiques.
Laissez couler une goutte d’eau dessus , et vous verrez sa capacité . Ce produit a d’excellentes finitions donc avant le lavage et aussi après le lavage, il a 150 % de plus d’absorption d’eau que pour une couverture en coton classique.
pasima est fabriquée avec une structure à trois couches.
Son intérieur est en coton donc c’est léger, suffisamment chaud, le séchage est rapide et il laisse respirer . La surface et l’envers sont en gaze et l’intérieur est fabriqué principalement avec de la ouate et du coton, c’est - à-dire que la structure est multicouche .
∙L’intérieur est fabriqué pour ne pas être enlevé et il est fixé solidement pour endurer le lavage.

∙ Il ne se détache pas de peluches facilement. Il n’y a aura pas de poussière entre les doigts de bébé ?

Nous n”utilisons pas de fil épais, les fibres ne ressortent pas, donc il ne se forme pas facilement de peluches. Nous utilisons de la gaze de type 40 , non seulement les peluches sont presque inexistante, mais en plus elle a un contact agréable sur la peau.
Nous vous recommandons pasima surtout en hiver parce qu’elle est légère et chaude. Nous vous garantissons que la ouate a plus de rétention de chaleur qu’un futon en coton classique.
Elle est 66% plus légère qu’un futon classique qu’une couverture légère, ce qui vous apportera un grand confort.
Il sèche vite. Quand il fait beau, il sèche en environ 2 ou 3h . Nous vous garantissons sa capacité de séchage . L’intérieur se gonfle et l’eau de l’intérieur passe sur la gaze, ce qui permet de le sécher rapidement.
pasima est sans additif et sûr
Elle est authentifiée 「 EcoーTex」 le standard mondial .Elle a obtenu le Niveau 1 donc même si les bébés la porte à la bouche, il n’y a pas de soucis . Ce produit est fabriqué avec de la ouate et la gaze .Nous n’utilisons pas de teinture fluorescent ni d’agent de finition. Nous la recommandons pour les gens qui souffrent d’atopie .Nous avons supprimés les corps étrangers de nos matériaux au maximum qui deviennent ainsi très hygiéniques donc c’est recommandable pour les gens qui souffrent d’atopie

Composition Coton pour un futon< affinage après blanchiment la ouate
Cellulose/td> 80-85% 99,1-99,5%
Cire,acide gras 0,4-1,0% 0,01-0,15%
Cendre 0,8-1,8% nul
Pectine 0,4-1,1% nul
Proteins azote 1,2-2,5% nul
Pigments,résine 3-5% nul
Eau 6-8% nul

Question
Quelles sont les différences avec les couvertures en gaze normal?

∙L’intérieur est différent.
Nous utilisons de la ouate à usage médical .Grâce à cela, pasima a une meilleure qualité d’absorption d’eau, d’absorption d’humidité, de transpiration et il laisse respirer. Elle vous offre un sommeil confortable
∙La gaze est differente
La surface de la gaze est différente. Quant à la gaze, elle est affinée avec la même méthode que de la gaze à usage médical .Sentez-la, vous verrez la différence car c’est une gaze sans odeur.
∙Les couvertures sont différentes
Regardez les point de pasima. Il y en a le double que pour la literie normal pasima a été fabriquée en prenant comte le lavage, nous concentrons les points de couture et utilisons de fil solide. Les fils de pasima ne se coupent pas , même après 100 lavages.
∙L’absorption d’eau, d’humidité et le séchage sont les caractéristiques de pasima (référence du catalogue) qui permettent d’avoir un sommeil confortable en plus d’être détendu. La respirabilité seule ne vous apporte pas le confort .L’absorption d’humidité et sa libération permettent d’obtenir une humidité idéale.

Question
Est-ce qu’on peut laver en machine?

∙Elle lavable en machine.
∙L’intérieur est renforcé pour ne pas se détacher.
∙Les coutures sont solides donc vous pourrez la laver plus de 100 fois.
∙L’ourlet ne s’effiloche pas facilement et nous utilisons une machine à coudre spéciale pour doubler le bord.
∙Elle sèche vite et elle est facile à laver.
∙Elle s’adoucit au lavage.
∙Nous vous recommandons le lavage une fois par semaine.
∙Si vous utilisez un agent blanchissant fluorescent, les couleurs deviendront un peu plus blanches qu’avant.
∙Nous ne recommandons pas l’utilisation d’adoucissant, il risque de baisser la capacité d’absorption du produit et de rendre la gaze plus fragile parce qu’elle deviendrait alors trop molle.
∙Quand vous utilisez du savon, rincez le suffisamment pour éviter qu’il reste des résidus de savon collants dans le tissu pasima.
∙Elle sèche vite.
Pour éliminer les acariens, c’est efficace de la laver.
pasima sèche vite!
Vous pouvez la laver sans filet et vous n’avez pas besoin de la plier.

Question
Pourquoi pasima est - elle chaude en hiver?

∙L’intérieur de pasima a une rétention de chaleur excellente.
∙Passim est une sort de futon Si on compare le coton d’un futon et la ouate affinée du coton de pasima, cette dernière a 50% de plus de rétention de chaleur que le premier. Nous avons ajouté des polyester à l’intérieur de pasima pour améliorer la rétention de chaleur.
pasima a une respirabilité idéale.
Pour avoir de la chaleur, la rétention de chaleur d’est pas suffisante. Le contact du corps et l’oxygène permet d’emmener de la chaleur. La respirabilité idéale de pasima a réalisé cet effet.
∙Elle a une absorption d’humidité élevée.
Cette capacité d’absorption d’humidité permet d’emmener de la chaleur parce que la transpiration devient de la vapeur qui est absorbée comme de l’eau. Donc séchez la suffisamment pour l’utiliser efficacement avec la chaleur idéale.
pasima ne colle pas au corps.
Vous serez surpris, mais il y a plus de rétention chaleur quand il y a un d’écart avec la couverture qui ne colle pas au corps. pasima ne colle pas grâce à ses plis, sa légèreté et son épaisseur . Donc, vous sentirez de la chaleur et une liberté de mouvement plus que prévu.
pasimaest légère et chaude.
Son poids est entre 60% et 70% de moins qu’une couverture en coton ou qu’une couverture légère.
Le taux de rétention de chaleur JISL2001
100% de coton 100% de coton(la ouate) pasima
25,4% 41,5% 46,9%
( D’après le centre de technologies industrielles de Fukuoka)

Question
Pourquoi pasima est - elle fraiche en été?

En été, vous ne vous enroulez pas dans une couverture légère?
C’est parce que la couverture n’absorbe pas votre transpiration et que la surface de la couverture est humide . S’il n’y a pas d’écart entre le corps et la couverture, vous aurez trop chaud.
Le confort de pasima devient la respirabilité et la sensation sèche. En plus, elle garde un écart idéal entre pasima et la peau.
Avec pasima, elle absorbe la transpiration et libère l’humidité en plus la condition de la peau est toujours sèche .En même temps, la libération d’humidité apporte une action de refroidissement .Pour cela, en hiver, pasima a la rétention chaleur et en été, elle est fraiche . Donc pasima est la literie confortable toute l’année.
Avec la chaleur haute en été, on transpire beaucoup, l’humidité de l’intérieur de la couverture est élevée pasima permet l’absorption d’humidité et sa libération, elle absorbe et libère de l’eau. Cet effet permet de refroidir et libère l’humidité de l’intérieur.
Avec le froid de l’hiver, on transpire moins qu’en été donc l’humidité baisse et pasima permettra la rétention de chaleur. Comme cela, pasima garde automatiquement la température et l’humidité idéales à 30℃ et à 50% d’humidité. C’est comme la structure japonaise classique qui s’appelle shosou - in.
En été, pasima est légère et fraiche. La ouate est connu pour sa capacité d’absorption d’eau et est appelée [coton absorbant]. Elle absorbe la transpiration et la chaleur donc vous serrez content d’avoir pasima.

Question
Est ce sue pasima est idéal pour les gens qui souffrent d’atopie?

[Nous la recommandons surtout pour les gens qui souffrent d’atopie]
La cause de l’allergie s’appelle l’allergène. L’allergène pénètre dans le corps des nourritures , par les voies respiratoires et la peau . Il faut éviter la pénétration dans ces derniers pour que l’environment soit hygiénique . La majorité des l’allergènes provient des carcasses et des excréments des acariens.
D’après le ministre , pour se protéger des allergènes des acariens, il est recommandable de laver fréquemment la literie . pasima est facile à laver en machine.
En plus, il y a des gens qui souffrent d’allergie à cause des agents blanchissants fluorescents ou des adoucissants pasima qui est fabriquée avec de la ouate et de la gaze, n’utilise pas ce genre d’agent de finition.
La couverture des futons ordinaires même les acariens ne peuvent pas pénétrer, nuit à la capacité de la literie. Pour revenir à la literie de base, nous vous recommandons pasima qui vous permet d’éliminer toujours les acariens et qui est une literie de qualité.


À propos de EcoTex standard

Même si le bébé le porte a la bouche, c’est un produit sûr. Dans le domaine de la literie, c’est la plus haute authentification au Japon.

Qu’est - ce que c’est [EcoTex standard 100]?

EcoTex est l’organisation internationale qui examine la sûreté des produits textiles . Son siège est situé en Suisse. EcoTex standard est, de nos jour, le standard mondial .
À la base, ce standard garantit que les produits examinés et authentifiés ne contiennent de substance nuisible.
pasima a obtenu l’authentification de la classification EcoTex standard 100, pour les produits pour les nourrissons.
∙Il y a différentes classification des produits selon les matériaux ou les accessoires
∙Pour les nourrissons ( moins de 36 mois) Le niveau le plus strict :niveau1
---Classe1
∙Les produit qui touchent directement la peau les blouses, les chemises, les sous vêtement, les serviettes, la literie, les draps: niveau 2
---Classe2
∙Les produit qui ne touchent pas directement ou seulement un peu les coutumes, les vestes, les manteaux etc : niveau 3
---Classe3
∙Les meubles, la matériel pour les équipements, les tapis des article décoratifs etc : niveau 4
---Classe4
∙Les rideaux, les matelas, le papier peint en tissu etc :niveau 4

Qu’est -ce que c’est [le niveau 1( pour les produit pour les nourrissons)]?

La classification des produits d’EcoTex standard est classé selon le niveau de risque d’utilisation. La classification des produits de niveau 1 concerne les produit pour les nourrissons . Elle fait partie du plus strict niveau car le bébé les porte à la bouche.
Par exemple, en ce qui concerne le formol, on demande que la valeur mesurée soit inférieure à la limite de détection.
De ce fait, le traitement sui contient cette substance ne peut pas être pratiqué. Et la valeur de pH est déterminée pour être la plus délicate pour la peau donc les colorant ne coule pas quand le bébé porte le linge à la bouche. Vous voyez que la classification des produits devient de plus en plus stricte pour les produits qui touchent la peau directement.

Éléments de test, label d’assurance de sécurité
∙Le formol ∙les pesticides ∙le PVC plastifiant phtalate :pour les produits pour les nourrissons ∙des composés organiques d’étain (TBT et DBT)
∙La possibilité d’extraire les métaux lourds Ni, Cd, Cr, etc
∙La libération de substance volatiles ∙La résistance des couleurs
∙Les cancérigènes et les colorants qui induisent des allergie
∙Le colorant Azone qui est interdit ∙ le phénol à base de chlore
∙La valeur de pH ∙le traitement de biocides et les traitements thermique délicats sont régulés séparément
∙ l’odeur
Nous avons des produit avec des labels sûrs qui ont passé les tests.