トップへ戻る

Choses supplémentaires.N'en n'ajoutez pas.
Literie simple,pasima.

Choses supplémentaires.N'en n'ajoutez pas.Literie simple,pasima. La plupart de la literie autour de nous est faite par "addition", qui est une combinaison de divers matériaux et produits chimiques. pasima affine le coton naturel pour éliminer les impuretés telles que les huiles et les graisses, et le fabrique sans ajouter de substances supplémentaires telles que des agents antibactériens, des assouplissants textiles, des matériaux de blanchiment fluorescents, des colles et des agents antifongiques.Sans ces excédents, vous pouvez être apaisé et détendue. En vous offrant l'environnement de sommeil dont le corps a besoin durant les quatre saisons, nous souhaitons vous aider à maintenir une bonne santé.
L'inventeur Reiichiro Kakehashi.

À la question :Qu'est ce qui est bon pour notre peau ?
La réponse est:La meilleure qualité au monde.

Le coton et la gaze sont souvent utilisées en cas de blessure. Tout le monde se souvient d'avoir trempé une solution désinfectante et de la mettre sur une plaie. En recherchant la literie la plus douce et la plus sûre pour la peau humaine, nous avons trouvé la réponse, elle est faite uniquement avec la combinaison de ouate et de gaze, qui ont également été utilisées dans le domaine médical. En éliminant complétement l'huile et la saleté, pasima a une absorption d'eau et une rétention de chaleur exceptionnelle, c'est la première literie japonaise à acquérir Ecotex Standard 100 Classe I. Il s'agit d'une norme de sécurité mondiale pour le corps humain qui s'applique aux produits textiles. La classe I, qui est la classification la plus stricte d'entre elles, est la preuve qu'elle est douce pour la peau des bébés sensibles et ne contient pas de substances nocives. pasima est sans danger pour tout le monde, des bébés aux personnes âgées.

pasima Peut être utilisé toute l'année
Trois couches d'amour.

À première vue, pasima a l'air mince, mais en réalité, elle regorge de technologie et de gentillesse. L'une est la ouate, développé au cours de nombreuses années de recherche.Un mélange spécial de pasima qui n'utilise que du coton à fibres longues luxueuse et contient 15% de fibres composites pour améliorer la légèreté, la durabilité, et la rétention de la chaleur. Et sur la surface qui entre en contact avec la peau, on utilise une gaze 100% coton haute densité avec la même pureté que pour un usage médical. La structure unique à trois couches qui prend en sandwich la ouate avec une gaze haute densité lui permet de contenir beaucoup d'air, réalisant une absorption d'eau surprenante qui absorbe instantanément l'eau et environ deux fois la rétention de chaleur du coton ordinaire. .. Il est frais en été et chaud en hiver sans être étouffant et peut être utilisé toute l'année. De plus,pasima pat sheets, exclusivement utilisé comme un drap, ont une structure à cinq couches avec au centre une ouate supplémentaire pour le rendre plus épais. Vous pouvez profiter d'un sommeil plus confortable lorsqu'il est utilisé avec pasima.

Doux pour la peau.pasima.Beau et pur.Village entouré d'eau.

La ville d'Ukiha , préfecture de Fukuoka, où pasima possède une usine, est un village entouré d'eau, béni par la nature où vous pouvez voir la magnifique rivière Chikugo au nord et les montagnes Mino s'étendre comme un paravent au sud. Cette eau de source de montagne abondante et l'eau de puits sont toujours utilisées comme eau domestique précieuse pour la population locale. Parmi eux, Kiyomizu spring, l'une des 100 meilleures eaux du Japon, et Choonnotaki, l'une des 100 meilleures sources d'eau de la forêt, ont un lien étroit avec les habitants de Chikugo, une relation entre l'eau et l' Homme. Pour réaliser du pasima sein et doux pour la peau, il est primordial d'avoir une eau pure et d'une beauté claire. À l'usine de pasima, nous essayons le plus possible de respecter l'environnement naturel. Pour remercier les habitants d'Ukiha de ce lieux unique, aussi dans une démarche d'avenir pour la ville d'Ukiha, nous avons mis en place l'activitée First pasima, qui consiste à donner du pasima aux enfants de la ville.

Plein de temps.Plein d'amour.Polissage.

Le processus le plus important de fabrication de pasima est le travail appelé affinage. En termes simples, il s'agit du processus d'élimination des impuretés telles que l'huile du coton,et de son polissage en un produit en coton de haute pureté. pasima, qui est doux pour la peau du bébé, consacre beaucoup de temps et d'habileté à ce processus d'affinage. La marmite d'affinage de l'usine d'Ukiha est environ deux fois plus grosse que la marmite de coton absorbant normal. Pendant l'ébullition dans la marmite, il faut ajuster finement la température et la pression en fonction de l'état du coton. Il faut environ 1 à 2 jours pour accomplir l' affinage et la teinture, le polissage à une pureté qui peut être utilisée dans le traitement médical. Nous mettons beaucoup de technique dans des endroits où vous ne seriez faire la différence en apparence, pour finir avec une matière sûre. Le coton doux de haute pureté qui a été poli à l'extrême limite vous donne une douce sensation de sûreté lorsque vous le touchez.

La douceur de pasima est la sévérité quotidienne.

Dans notre propre usine, chaque jour, chaque couture est soigneusement fabriquée avec passion. Nous répétons les vérifications détaillées afin que vous puissiez l'utiliser pendant longtemps. De plus, des codes barres individuels sont attachés à chaque pasima pour une bonne gestion. Il n'y a aucun compromis pour que chaque personne est une pièce importante.

Plus qu'ailleurs, plus que quiconque,Je veux livrer des produits sûrs.
Régulièrement, pour longtemps,Je veux que vous l'utilisiez pour toujours.

L'une des caractéristiques de pasima, est qu'après lavage il retrouve son gonflant,cela en fait un produit durable. Il est facile à laver,cela facilite l'élimination des acariens et de la poussière, il est donc toujours propre. De plus, chaque fois que vous le lavez, il se familiarisera avec votre peau, de sorte qu'il continuera à vous être doux, peu importe le nombre de fois que vous le lavez. Normalement, la literie est poussiéreuse, mais pasima ne produit presque pas de poussière. En effet, le coton pour la ouate utilise une fibre longue dédiée et la gaze à l'extérieur utilise un fil d'environ la moitié de l'épaisseur d'une serviette normale. Les points de matelassage sont serrés et durables, ils peuvent donc résister à plus de 100 lavages, une fois par semaine, ils sont moelleux et font ressortir leurs performances d'origine. De plus, pour qu'il puisse être utilisé par les bébés, seuls des colorants sûrs sont utilisés sans utiliser d'agents de blanchiment fluorescents ou d'assouplissants textiles. Vous pouvez l'utiliser en toute confiance même sur les peaux sensibles.

Pensées pour le coton.Le comble de l'engagement.
Étirez-vous droit dans le ciel comme une cheminée.

Reiichiro Kakehashi, le fondateur de Ryugu Co., Ltd.qui a vécu sur la voie du coton, est une personne fortement engagée dans le coton depuis son plus jeune âge. Une génération qui a connu la guerre et a survécu à cette période turbulente. Reiichiro, qui éprouvait un pur désir pour la santé, pensait qu'il pourrait être appliqué plus largement en se basant sur l'enseignement de son oncle, selon lequel la ouate est propre et inoffensive pour le corps,une nouvelle idée de faire de la literie est née . Puis, après avoir travaillé dans la fabrication du coton pendant un demi-siècle,il y a eu un point de bascule dû à une allergie,la literie idéale pasima, qui était jusque-là un rêve, c'est finalement concrétisé après une période de développement d'environ 10 ans. La poursuite ne se limite pas à pasima, mais il a également conçu une méthode pour garder la santé en utilisant sa propre literie. Le désir du fondateur de comprendre les bienfaits du coton et de rechercher des méthodes pour garder la santé est toujours vivant à Ryugu.