Qu’est-ce-que c’est La pasima

Ryugu Co., Ltd.

Produits pour nourrissons
Questions - réponses

Qu’est-ce-que c’est La pasima

pasima

La ouate et la gaze sont les meilleurs matériaux pour prendre soin du corps . L’utilisation de ces matériaux dans la literie permet d’être en meilleure santé pendant le sommeil.

pasima

  • C’est une literie plus hygiénique grâce à la ouate et à la gaze.
  • Confortable pour la peau , on peut améliorer sa santé en dormant.
  • Lavable en machine, c’est recommandé pour les gens qui souffrent d’allergie et de dermatite atopique.
  • On peut l’utiliser toute l’année, c’est une literie qui fera plaisir aux bébés comme aux personnes âgées.
  • L’absorption de la transpiration et de l’humidité de l’air, ses atouts sont : sa légèreté , sa minceur, son confort thermique.
  • On vous la recommande non seulement comme couverture légère, mais aussi comme le drap.
  • En été, elle sera suffisante pour votre confort , en hiver, utiliser la avec le futon de votre préférence ou une couverture.
  • Fabriqué au Japon avec grand soin, pasima est confectionnée dans l’amour de l’art dans nos usines de Fukuoka.

Présentation

Notre entreprise a été fondée au mois d’août 1947. C’était juste 2 ans après la seconde guerre mondiale. Cette période était marquée par manque d’habillement. Donc, nous avons pu récupérer des machines de seconde main qui nous ont permit d’inventer et fabriquer du fil de coton à partir de futons usagés.


Nous avons inventé de la literie lavable pasima et Katte-gaze pour améliorer votre santé nous les vendons dans tout le Japon et sommes basés à Fukuoka dans la région de Kyusyu.


La réputation de pasima ne cesse de grandir grâce à avec son confort , sa facilité d’utilisation, la confiance nos utilisateurs et sa qualité, l’invention dans le domaine de la literie d’utiliser de la gaze.


Vous dormirez sûrement sans stress parce que on peut laver pasima quotidiennement et grâce à sa capacité de hygroscopique, elle sèche vite. De plus elle dégage moins de poussière, elle s’adoucit au lavage, ce qui résoudra les problèmes d’allergie et du manque de sommeil.


pasima est fabriquée en gaze et en ouate de qualité médicale et n’utilise aucun agent de finition.


Nous avons reçu l’authentification très strict des produits pour nourrisson de niveau 1 dans tous les standards, Eco-tex standard 100 donc, vous pourrez l’utiliser en toute confiance.


Au service de votre santé et de votre satisfaction , les produits Ryugu travaillent toujours à améliorer la qualité et à contribuer à votre santé et à votre aisance an quotidien.


Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Kozo Kakehashi
Le représentant
Ryugu entreprise

梯 恒三

Histoire

Le mois d’août 1947, nous avons fondé un bureau de coton qui s’appelle Kaméou dans le comté de Ukiha et 2 ans après , nous avons introduit la machine à tisser et avons commencé la production intégrée de filature.


En 1951, à cause d’une grande inondation, nous avons transféré à nos usines Yoshii-chou dans le même comté. Cet événement nous a permit de developper notre installation , en plus avec la conversion l’industrie de filature spéciale et nous avons mis l’accent sur le département de production de matériel sanitaire.
Le mois d’octobre 1957, nous avons établi l’entreprise Ryugu-wata.


Au fur et à mesure de l’augmentation du volume d’affaire, en 1964, une nouvelle usine a été établie , avec la modernisation de coton de futon sanitaire. De plus une société liée de production a été fondée.


En1968, comme innovation japonaise des produits sanitaires : tissu spécial non tissé, serviettes hygiénique et couches jetables ont été commercialisés.


En même temps le nom de l’entreprise est devenu Ryugu entreprise.


Depuis cela, le tissu non tissé de la commercialisation nationale est à travers le pays. En 1972, l’exportation en Asie du sud est a aussi commencé.


Le mois de décembre en 1974, majeurs usines sont vidés, après nous avons concentré aux matériaux hygiénique, au tissu non -tissé et la ouate en utilisant les nouveaux équipements.


Il y a 30 ans, en étudiant les tatamis , nous avons conçu un lit et reçu un prix d’excellence du concours des inventions de la Préfecture de Fukuoka.

De plus, nous avons également étudié les oreillers et conçu et amélioré un oreiller dur et reçu le même prix.

En utilisant de la gaze et de la ouate, comme pour la literie lavable compatible avec les problèmes d’allergies nous avons inventé 「pasima」.Nous avons gagné le grand prix du même concours.

En même temps, 「Katte-gaze」qui est un produit dans lequel utilisé de la ouate sur de la gaze ensemble, a reçu le prix d’excellence.


Nous avons voulu obtenir tous ces prix dans l’unique optique de votre santé.


Awards:

1989 and onwards - Hard-Flat Bed, invented based on research of tatami mats -Award for Excellence, Fukuoka Prefectural Contest for Invention and Innovation - Hard Pillow -Award for Excellence, Fukuoka Prefectural Contest for Invention and Innovation

- pasima (R), material made of absorbent cotton and gauze with specialized purification treatment to suit use by patients with dermatological conditions and allergies - First Prize, Fukuoka Prefectural Contest for Invention and Innovation

- Katte Gauze (R), material made of sanitary absorbent cotton and gauze - Award for Excellence, Fukuoka Prefectural Contest for Invention and Innovation


Our research and development continues to produce innovative products for better sleep and health, which we think are essential factors to better users’ lives.

Prix majeurs de 「pasima®」

1993 le grand prix du concours d’inventions de la préfecture de Fukuoka

2003 Obtention de la norme mondiale de sécurité 「Eco-tex Standard 100」pour les produits pour nourrissons(Niveau 1) authentification (mise à jour annuelle)

2015 「Le 9ème kids designe award」「Le 6ème grand prix de Fabrication du Japon」

2016 Nominé pour les produits japonaise locaux dans le monde「The wonder 500」

2017 Grand prix de la 3ème sélection des meilleur affaires de Science et de la santé. Secteur des produits et services.

Généralités

Fondation mois d’août 1947
Etablissement mois d’octobre 1957
Capital 28,000,000yen
Usine principale 278 Niiharu-Yoshii chou Ukiha ville de la Préfecture de Fukuoka
TEL 81+943-75-3148
FAX 81+943-75-3148
Le représentant Kozo Kakehashi
Email info@ukihaair.jp

Vidéos

理想の寝具パシーマ開発秘話

La petite histoire des difficultés qui sont apparues au moment de l’invention de pasima

Merci beaucoup

pasima est le 20e anniversaire

L’invention de pasima par Reiichirou Kakehashi qui a dédié sa vie à la santé en utilisant le coton

Le sommeil est une chose la plus importante pour être en plein forme



L’oncle du PDG Monsieur Kakehashi , lui disait toujours dans son enfance que 「 la ouate est un médicament, quand on en met sur les blessures, elle guérissent tout de suit.」

À l’âge de 60 ans, il a souffert de plus de dix maladies et les effets secondaires à cause de cela, il a cherché nombreux méthode pour la santé et il s’est dit que peut -être la ouate et la gaze qu’il fabrique dans ses usines seraient une bonne solution pour guérir ses maladies .

Il a mis en pratique de recherche de la ouate, et finalement il a inventé de l’origin de pasima qu’on pouvait dormir avec confort qui était hygiénique ,en ce moment là il a été très content .

En même temps, il a découvrit le campagne de Hokkaido dont le station de télé a diffusé 「dormir librement』. Il savait que son grande mère dormait avec le drap directement en contacte avec tout son corps. Il a commencé à dormir en même style que son grande mère . L’effet a été efficace parce que son allergie disparu et maintenant il est en plein forme et en plus il peut dormir sans stresse grâce à pasima .

Après cela, il a consacré à recherche du matériau de la literie et avec dix ans d’étude, finalement il a inventé 「pasima」de nos jours.

pasima qui est fabriqué à la base d’ergonomie, matériau, la taille qui a obtenu les nombreux meilleurs prix.

Depuis cela, il continue son étude de la caractère de pasima en plus pasima a la capacité d’aider les gens soi− même pour rendre les maladies à guérir et il élucide de l’augmentation de la sensation pour la peau en lavage.

Merci pour votre soutien très fort pour 「pasima」qui nous permet d’être aujourd’hui.


Le fondateur et le développeurs
Reiichirou Kakehashi
Entreprise Ryugu